CONCERT THE VAMPYRS/Une Nuit au Garage #1

Decheman & Gardener + The Vampyrs + Jean Baskets T-shirt + DJ

 

C’est encore un illustre aîné que nous allons accueillir en tête d’affiche de cette soirée. Point de gérontophilie tordue ou de nostalgie d’arrière-garde. Non. Mais si les modes passent et les étoiles filent ; les artistes restent. DECHEMAN était le leader de DECHE DANS FACE, groupe noïse90’s qui a splitté juste après avoir signé sur le mythique label US SUBPOP (le label de NIRVANA, entre autres choses…).

 

On reverra le garçon ans les années 2000 accompagnant les SOLEDAD BROTHERS… Et voilà que depuis quelques années le DECHEMAN a décidé de revenir aux racines. Au fil de deux albums époustouflants, DECHEMAN et son acolyte dévoilent un sulfureux mélange de blues, soul et de rock’n’roll 60’s mâtiné de psychédélisme. Un espèce d’ovni, un genre d’Iggy Pop qui joue de la soul, un Johny Cash qui prend des acides… C’est une énorme claque quemods et rockers prendront ensemble devant de show hors norme. The VAMPYRS dépoussièrent les pépites des compils Peebles ou Nuggets, en les reprenant ou s’en inspirant.

 

C’est donc un garage rock 60’s aux mélodies soignées et à l’énergie parfois punk que l’on vous propose de déguster pour cette soirée très Back From The Grave. La jeune garde perpignanaise sera représentée parJEAN BASKET TEE SHIRT emmené par l’inénarrable GuillemThe Kid Of Rivesaltesdans lequel on retrouve également Sarah de Joy Rage, le combo garage ouvrira le bal comme il se doit. Un garage jouissif pour vous faire guincher.

 

> 5€ / billetterie disponible à Vinochope et dans les points de vente habituels.

 

Vinochope

26 rue Mathieu Dombasle, 66000 Perpignan

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par #
Please reload

CONTACTEZ-NOUS