31/10 Concert: The Hands + Sapin pour une Halloweed Party au Drinkshop

Dès 20H, le 31/10 venez retrouver THE HANDS en concert au Drink Shop, Saint Estève.

 

Après le Fameux concert du 11 septembre avec Jack Of Heart, Strawberry Sun, et Brian Santos, venez donc à la soirée exceptionnelle qui ne fait pas vraiment peur, et qui sera enregistrée, avec le retour des fils prodiges de Rennes, les bien nommés "Sapin" , et le retour des mains baladeuses de "The Hands", après quasiment un an sans avoir joué dans la région.

 

Sapin:

 

Trio de Rennes transformé en quatuor, Sapin produit une musique excitante tout autant au niveau de l'énergie que de la bonne humeur, pouvant rappeller les Sonic Chicken 4, qui, à l'époque, nous faisaient sautiller tout en nous donnant envie de chanter tous les refrains de leur morceaux, dès le 2ème refrain, même pour ceux les découvrant, car ce sont tous 2 des groupes à Hymnes, hymnes à la joie, sans désirs noir.

Non contents d'avoir écumé une bonne partie de tous les bars français et festivals tels que le mythique festival de Binic, et d'avoir sorti 2 albums en vinyle et tout autant de cassettes audio, il reviendront présenter leur 3ème Lp, qui n'est pas encore sorti, et foie de bras cassé, nous l'avons entendu en exclusivité, et c'est toujours aussi bon!

 

Un festival de bonne humeur, car en plus, contrairement à d'autres groupes "qui marchent" et bien ce sont de gros et bon déconneurs, et ça, ça compte aussi, merde!

Page Facebook:
Facebook.com/sapin

Les 2 premiers albums studio:
Bandcamp/sapin

Vidéo de live:
Youtube.com/sapin

 

The Hands:

Quatuor perpignanais ayant une longue et douloureuse histoire, entre albums sans reconnaissance, moult changements de personnel, sachez qu'ils sera là, avec l'envie de vous toucher du bout de ses doigts.

Oscillant entre garage du début des années 2000, punk et post punk 80, et le psychédélisme des années 60, on ne peut pas dire que ce groupe n'a pas de personnalité, par contre il n'est pas trop étiquetable.

Essayez d'imaginer un enfant né d'un acouplement entre la débilité d'un Syd Barrett, la rigueur vocale d'un Jeffrey Lee Pierce du Gun Club pas trop bourré, la joie d'un Ian Curtis et la précision des musiciens des Stooges, et vous y serez à peu près.

2 albums donc, autoproduits, de la composition jusqu'au pressage
en passant pas le financement, ainsi que par l'enregistrement, par Santo B.

Le premier, plus psychédélique et complexe, "On The Word".

Le 2ème, plus Punk, sans renier le reste, et également plus maitrisé, est en téléchargement gratuit juste au dessous.

 

Découvrez tout l'univers des HANDS sur FATCATLAND.COM/THEHANDS


Comme d'hab, 5 balles, faut payer l'essence et la bouffe des musiciens, et soutenir la scène locale, c'est encore une fois en semaine, mais par chance, veille de jour ferié, donc pas d'excuse, surtout qu'il y aura toujours les bonnes bières du Drinkshop à déguster avec Modération, si elleadaigne se ramener pour la soirée!

 

Come or stay Alone!

 

Lieux : Drinkshop3 rue des grillons, 66240 Saint-Estève, Languedoc-Roussillon, France

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par #
Please reload

CONTACTEZ-NOUS