09/08/18 - NU, live pour La Miniferia, Millas, fr.

Jeudi 9 août -  Nu music (fatcat records) en live pour La Miniferia à La ferme ta gueule Millas, fr.

Cette année encore, La ferme ta gueule a décidé d'ouvrir sa bodéguita !!!!

Et pour ça, on vous a concocté un "mini-programme" qui a tout d'un grand : De la vraie musique en live, tous les soirs, avec des vrais groupes, des bons tapas avec les produits d'aqui, et surtout, SURTOUT, de la vraie, bonne bière artisanale comme on l'aime !!!!

Pour cette occasion, le bar restera ouvert plus longtemps tous les soirs, et nous bénéficierons également d'un stand supplémentaire, en cœur de ville, pour vous faire découvrir à la pression les bonnes bières des alentours !

Le fil d'Ariane de l'évènement :

 

Jeudi 9 août :

Concert acoustique avec Nu Numusic, qui viendra, avec son charisme et sa guitare, nous chanter du blues, des ballades, de la soul, avec ses tripes, et cette voix ensorceleuse qui, a force de rouler, nous embarque dans un voyage pleins de promesses à ne pas manquer, à travers soi, a travers les autres, a travers la vie !

 

Vendredi 10 Août :
Venez découvrir, sur notre stand av. Jean Jaurès, les bières locales en présence des brasseurs eux mêmes, avec Jean-fab, de la Brasserie Alzina à Boulternere, Laurent de La Boc à Perpignan, la Brasserie L'Art de La Joie à Vingrau,la brasserie Traquenard à Prats-de-Mollo et d'autres invités surprises, qui nous font l'honneur de venir à Millas pour nous faire découvrir leur production !!!

Concert à la brasserie : Soirée Hip-Hop avec SE EV et Yohann Pirquin, beat-box, rap alternatif, des p@+*/ de lyrics, du bon groove au service de punch Line qui veulent dire quelque chose, suivi d'un boeuf / open-mic pour les plus motivés d'entre vous !!!!

Samedi 11 Août : Grosse soirée électro reggae dub, avec Eole dub, et Selecta Djokilla, de quoi bouger tes cheveux dans une bonne ambiance jusqu'au bout de la nuit !

Dimanche 12 Août : On fini en douceur, sur un moment de poésie, et un concert de la formation réduite de La Gouailleuse, les textes ciselés de Lucie Chillon, accompagnée à l'accordéon, par les doigts fous et magiques de Clément Ternisien.

 

LIEU: La ferme ta gueule, 6 rue Émile Zola, 66170 Millas
 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par #
Please reload

CONTACTEZ-NOUS