04/05/19 - Live, Darjeeling Opium (Fatcat records) à la Secret place, Saint-Jean-De-Védas(34).

Samedi 04 mai 2019 - 20H, Darjeeling Opium (Fatcat records) en live à la Secret place, Saint-Jean-De-Védas(34).

INFOS:

 

- P.A.F: Prix libre €

- Ouverture des portes à 19h

 

Lieu : Secret Place (Home Of Underground Rock), 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-De-Védas

 

TAF et OBSIDIAN ASSO présentent : OBSIDIAN #9 :

SOIREE POST HARDCORE !!

AFAR - The Band est un jeune combo Strasbourgeois composé de membres aguerris à la scène. Né à l'automne 2017, le groupe enregistre rapidement une première démo avant de partir en tournée au mois de février 2018 avec notamment Betraying The Martyrs, The Royal, Lessen...Fort des conseils d'Itawak Records, le groupe enregistre un premier EP au Kawati Studio au Printemps 2018, signant dans la foulée avec le label Seven Years A Weak Records.Il en résulte un brûlot redoutablement efficace et puissant, mariant à merveille mélodie, profondeur et rage. AFAR oscille entre Post hardcore et mélodic hardcore, dans la lignée des Norma Jean, Life Ruiner, Birds In Row, Doyle Airence, Glassjaw et consorts

 

Elest est un groupe de métal fondé en 2012 et composé de quatre membres originaires de Montpellier (Occitanie, France). Leur musique est une base de métal stoner fort (KYUSS, NEUROSIS, MASTODON) avec de fortes influences post-hardcore (telles que ISIS, BOTCH, CONVERGE ou THE CHARIOT).


► Darjeeling Opium (Rock Hxc. Montpellier )
Pur produit de la scène underground Montpelliéraine, solidement ancrée au carrefour de ses multiples influences, les tous jeunes Darjeeling Opium ont su rapidement faire preuve de leur grande détermination.
Zigzaguant dans l'univers embouteillé des musiques extrêmes, le quartette signe d'une main rageuse son premier effort en 2016 : un EP qui bien que manquant encore de maîtrise pose les jalons d'un style prometteur et surtout, éminemment personnel.
​La musique de Darjeeling Opium n'est pas sans rappeler les 90's et les grands heures de la fusion.
Pour autant, ce n'est pas un simple revival qui se prépare ce soir. Au groove, à la colère et à la bonne humeur aussi se mêlera toujours une partie de chacun d'entre nous, vivante, bien que jetée en vrac et abandonnée parmi les décibels...

Site web : fatcatland.com/darjeelingopium


 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par #
Please reload

CONTACTEZ-NOUS