25/05, Live Leptik Ficus / Zarma Fräulein / the Hands à Le KJBI, Le Crès, (34).

Vendredi 25 Mai 21H00, retrouvez Leptik Ficus, Zarma Fräulein et the Hands en Live à le KJBI, Le Crès, (34).

 

Lieux:  Le KJBI   8 rue, des pointes, 34920 Le Crès, France

 

Paf : 5 euros + 2 euros d'adhésion 2018

 

LEPTIK FICUS (PUNK HC MTP)www.leptikficus.club/Non, non et re-non, Leptik Ficus n’est pas une nouvelle variété de plante ou le nom d’une maladie incurable. Leptik Ficus trois amis débranchés qui ont commencés à jouer dans un vieux garage à l’arrache avec comme formation deux guitaristes, un bassiste et un batteur. On est alors en 1997, à l’époque, ces drôles de têtes brûlées à la crête à l’envers jouaient du Punk Rock de collégiens dont ils avouent être un peu honteux aujourd’hui… Qu’à cela ne tienne, il faut bien démarrer quelque part !!! C’est en 2000, après plusieurs 8.6° lors d’une fête de la musique que le band se retrouve à faire quelques concerts dans des bars de Monptellier avec un style qu’on peut quand même dire plus Punk que les Sum 41 ou autres punk à roulette… Digne héritier des SHÉRIFF, c’est vieux briscards du punk deviennent très vite les représentants d’un punk hardcore décomplexé qui sent bon la transpiration et la bière. Aprés leur passage à l'up'n down l'année dernière, les revoilà en terre montpelieraine pour notre plus grand plaisir !ZARMA FRÄULEIN (PUNK HC PERPI)
https://fr-fr.facebook.com/zarmafraulein/
https://www.youtube.com/watch?v=w8pVAF2zGkI

 

Zarma Fräulein (fatcatrecords)

 

www.zarmafraulein.com


Zarma Fräulein ou ZxF est un groupe perpignanais fondé en 2015 et composé d’acteurs (ou plutôt de figurants actifs) de la scène locale depuis plus de 15 ans, jouant un style Punk HardCore dans un Line Up Old school, deux guitares (L. A. Et Shaul) , basse (Gros Yaya), batterie (Moumoule). Les influences vont de la scène hardcore 1ere génération côte Est américaine (bad brains, minor threat,...) au punk hardcore californien (nofx, bad religion...) en passant par la scène garage locale et internationale. Zarma Fräulein est un déversoir de haine sonore en mieux… Tu viens, t’écoutes, tu saignes des oreilles et tu rentre chez toi !

THE HANDS (fatcatrecords)

 

www.fatcatland.com/thehands


C’est étrange comme au soleil de Perpignan, le garage a un accent presque surf rock. Pour les quatre Hands, c’est en tout cas une évidence à laquelle il faut ajouter un soupçon de noise. Leur second album dans les bacs début 2016 sur leur propre label Broken Arm Records et distribué par les allemands de P. Trash Records en apporte une preuve irrévocable. Ce qui était moins flagrant sur le premier disque sorti en 2014 où quelques notes psychédéliques n’étaient pas sans rappeler l’Angleterre des années 60. Membre historique du combo, Brian Blanc a participé de toutes les aventures dont les 3 tournées européennes qui les ont vu partager la scène pendant neuf jours avec les italiens de Lame et trente jours avec les canadiens du Skip Jensen Group sur un autre campagne ayant démarrée à Barcelone.

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par #
Please reload

CONTACTEZ-NOUS