• Facebook - White Circle
  • SoundCloud - White Circle
  • Instagram - White Circle

ROCK INDIE / GRUNGE

 

SHOP THE LOST STATION

PREMIER ALBUM "THE LOST STATION"

L'envie de monter un projet rock bruitiste travaillait Djé (guitare) et Marco (guitare aussi) depuis quelques temps. Au fur et à mesure des bidouillages sonores, obtenus en partie grâce à la conception d'effets fait-mains par les deux compères, sont apparus de véritables morceaux au milieu de tout ce larsen.
 

Les compos rageuses se sont alors métamorphosées en mélodies hypnotiques au fil du temps (enfin pas toutes non plus). Les textes et le chant d’Alie (Aliénor, un prénom de princesse) y apportent une touche de féminité, alors que la basse de Yann met un peu d’ordre dans tout ça.
 

The Lost Station est enfin né pour faire un rock noisy aux accents pop et post punk, mais intègre et sans concession, car le bruit est toujours là qui guette… prêt à resurgir à tous moments.
​​

The Lost Station a sorti en début d’année 2017 un EP numérique de 4 titres. Quatre compositions originales qui représentent bien l’univers musical du groupe, inspiré par des artistes tels que Sonic Youth, Mudhoney, PJ Harvey, les Thugs etc…
 

Janvier 2018, après un an de concert, notamment au Festival Fest’in Pia et à Elmediator (en première parte de Lysistrata) The Lost Station publie son premier LP, 11 titres, distribué par Fatcaltland.

"Mélodies déstructurées, guitares cramées, mais mélodies de sous-sol nous ramenant avec les [The] Lost Station aux heures de gloire Arty de Sonic Youth"

L’Indépendant 

par Thierry Grillet.

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

1/2

TOUR DATES THE LOST STATION

Please reload

CONTACTEZ-NOUS