• Facebook - White Circle
  • SoundCloud - White Circle
  • Instagram - White Circle

SKA / PUNK

SHOP ZOMPA FAMILY

EXTRAITS DU NOUVEL ALBUM "UMANA TOWN"

La Zompa Family est composée de neuf artistes de la scène alternative perpignanaise. Une rencontre inattendue de différents univers qui donne naissance à un ensemble métissé, festif et engagé !

 

Ce projet ambitieux s'attache à réunir les différents horizons musicaux de chaque musicien et navigue entre Reggae, Punk, Ska, Rock, sans oublier la Rumba, l'Electro, la Funk et la Drum&Bass, dans une alchimie de langues (Napolitain, anglais, catalan, espagnol et français) mise au service de la révolte et de la fête.

 

Le groupe est né en 2011 avec une formation de 4 musiciens. Il s’étoffe rapidement en 2012 et compte  désormais 7 musiciens. En septembre 2013, ils sortent leur premier album éponyme. Ils enchaînent ensuite plus de 200 concerts en France, en Espagne, ou encore en Allemagne et fédèrent rapidement un large public. La raison qui pousse la Zompa Family à s'exprimer dans cette direction musicale éclectique, c'est une immense passion pour la musique et le désir de laisser à chaque musicien une libre inspiration sans frein ni règle précise, créant une "Mezcla" variée et inclassable. Révolte et "alegria", rage et amour, amitié et partage, tolérance et envie de festoyer, sont les maîtres mots du groupe. Un groupe décidé à poursuivre le chemin de l'indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longue ! Sur scène, c'est une vraie explosion d'énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique !

 

En 2016, Ils travaillent à la création de leur deuxième album et en juin ils enregistrent dans leur propre studio les 16 titres du nouvel album "UMANA TOWN" dont la sortie est prévue en janvier 2017.

 

Actuellement, ils peaufinent  leur nouveau spectacle, un live d’ 1h40, qui viendra célébrer la sortie de leur deuxième album et assurément embarquer le public dans leur univers hors norme.

"Zompa revendique des thèmes universels tels que le partage, l’unité et l’indépendance à travers une musique qui est pour eux, “un moyen d’information”.

Le petit Agenda - Septembre 2013

par Jérome Vilacèque

"Garder l'esprit festif tout en parlant de sujets sérieux, c'est possible."

L’Indépendant - 16 avril 2015

par Thierry Grillet.

1/2

TRACKS BY ZOMPA FAMILY

PLATEFORMES DE TÉLÉCHARGEMENT EN LIGNE

TV ZOMPA

  • YouTube - White Circle

TOUR DATES ZOMPA

Please reload

CONTACTEZ-NOUS